Aujourd’hui, c’est une ode à votre féminité que je vous propose d’explorer. J’avais envie de partager mes valeurs autour du shooting boudoir féminité que je réalise auprès des femmes. Une séance photo intimiste, entre glamour et sensualité. Sans aucune vulgarité quelconque. Un moment de complicité entre femmes pour faire ressortir votre amour de vous et votre glamour.

Ma démarche lors d’un shooting boudoir féminité

Si vous suivez mon travail depuis quelque temps, vous savez que ma démarche autour des portraits de femmes s’affine de semaine en semaine.  Réserver une séance photo boudoir avec moi, c’est bien plus qu’un simple shooting photo.

Je travaille sur plusieurs axes : 

. L’accompagnement personnalisé tout d’abord « On laisse pas bébé dans un coin ». (Qui a la référence !?).

. Le développement personnel, pas celui bullshit qu’on déteste, mais bien celui qui va vous faire évoluer un pas après l’autre.

. L’aspect thérapeutique avec la photo-thérapie.

. L’art par l’image tout « simplement » avec des prises de vues ni déplacées ni vulgaires.

. Le non-jugement, la bienveillance et le respect.

Aujourd’hui, j’ai envie de vous parler tout simplement féminité, sensualité, glamour, et amour de soi. Car ça fait aussi du bien de temps en temps de s’offrir un moment de détente. Sans avoir à réfléchir, analyser et juste se laisser porter en lâchant prise.

Shooting boudoir féminité
Shooting boudoir féminité

Mon accompagnement pour vous découvrir

Si ma démarche vous parle, j’en suis ravie. J’ai à cœur d’accompagner chaque femme désirante de se voir, et même de se découvrir autrement.

Chaque femme qui sera curieuse de découvrir LA femme qu’elle ne soupçonnait pas d’avoir en elle !

Pour moi, la féminité est un tout ! Mais c’est avant tout un état d’esprit. Un de mes slogans depuis la création de ces portraits de femmes, c’est  » Souriez, vous êtes belle ! ».

Parce que pour moi, la beauté de chaque femme réside dans toutes ces petites choses :

✅ son état d’esprit

✅ son attitude

✅ sa personnalité

✅ son regard

✅ son sourire

✅ ses éclats de rires

✅ sa confiance en soi !

Au contraire, ce n’est sûrement pas défini par :

⛔️ sa hauteur,

⛔️ ou son tour de hanches,

⛔️ sa mesure de poitrine,

⛔️ et sa pointure,

⛔️ ou ses tailles plus généralement.

Si on faisait tout simplement corps et esprit avec soi. Qu’on se fiait à soi et qu’on faisait confiance à notre intuition sans se poser de questions ? Cela donnerait un shooting boudoir féminité naturel et décomplexé.

Shooting boudoir féminité

Mon interprétation de la féminité et du glamour

Un shooting boudoir féminité rime avec les mots : féminité, glamour et sensualité. J’y vois une réelle déclaration d’amour à soi.

S’offrir un shooting dans ce but est extrêmement positif ! On s’offre du temps, de l’attention et de l’intérêt. C’est plutôt chouette non ?

Et c’est sans doute l’énergie du printemps qui me met dans cet état d’esprit pour vous écrire cet article.

Cette envie d’enlever des couches, de sentir enfin le soleil sur notre peau, de monter sur le lit pour danser, de courir en soutien-gorge dans la rue… Ouh là, je m’emballe !! Mais vous avez compris l’idée !

Est-ce qu’on n’aurait pas envie de légèreté pour mettre en lumière notre féminité ? Est-ce que votre moment idéal n’est pas venu pour éclore et vous dire enfin OUI ? Pour vous offrir enfin ce beau cadeau ?

Je me souviens avoir eu peur pendant des années de ces trois mots : féminité, glamour et sensualité.

Je pensais que c’était pour les autres femmes, mais pas pour moi. Que je ne savais pas réellement comment les appliquer à moi et j’enviais tellement ces femmes qui parvenaient à dégager tout ça !

Mais j’ai compris au fur et à mesure du temps que tout partait de moi. Que si j’avais envie, moi aussi de dégager tout cela, c’était possible ! Il me suffisait de le découvrir au fond de moi. Ainsi, c’est en faisant mon premier shooting boudoir que j’en ai pris enfin conscience.

Quelle surprise quand j’ai vu ces photos faites de moi ! Finalement, moi aussi, j’étais une de ces femmes que j’enviais !!

Et si vous sautiez aussi le pas d’un shooting boudoir féminité ?

Réaliser mon premier shooting boudoir féminité ne veut pas dire que j’ai envie d’être glamour au quotidien. Mais juste, que si j’en ai envie, je sais que c’est en moi et que je peux y faire appel.

 Et ça, ça change tout !

Lorsqu’on a conscience qu’on a quelque chose en soi et que l’on peut choisir d’y avoir accès ou non, on se sent beaucoup plus sereine. On ne se questionne pas chaque jour sur cette possibilité ou non. C’est acté et c’est en nous !

Et si à votre tour vous vous questionnez sur votre sensualité et votre féminité, je ne peux que vous encourager à franchir le pas du shooting boudoir féminité !

Cela vous apportera plus de libération, de self love et de légèreté.

Vous prendrez bien une dose de poésie non ? Car bien entendu, le boudoir ou l’art de réaliser un shooting en sous-vêtements et/ou en nue :

  1. N’est absolument pas vulgaire ni déplacé ! 
  2. N’oblige pas à avoir un corps parfait qui correspond en tout point aux diktats de la beauté pour se montrer et se trouver belle ! D’ailleurs, cette phrase, c’est celle de ma cliente du shooting boudoir féminité que vous découvrez dans cet article ! Une femme RAVIE de sa séance photo intime !

Alors Mesdames, prête à vous lancer dans l’aventure ? Prête à faire le grand saut vers votre féminité ?