menumenu

Quel est le moment idéal pour votre séance photo boudoir ?

Votre photographe spécialisée dans la confiance et l’amour de soi

Hello, moi c’est Anne et je suis très heureuse de vous retrouver ici sur ce blog pour vous parler de séance photo boudoir. Je suis photographe spécialisée en portraits de femmes notamment … Mais si vous êtes ici, vous le savez peut-être déjà.

Pour faire court, le bien-être des femmes m’est apparu comme un essentiel dans ma vie. En effet, ayant eu moi-même un parcours peu évident en terme de confiance et d’acceptation de soi, j’ai ressenti cet appel et ce besoin. J’aide et j’accompagne ainsi d’autres femmes dans ce chemin pas toujours évident. Prendre ou reprendre confiance en soi, oser assumer sa féminité, … Pour se sentir sublimée par un photographe professionnel lors d’une séance photo boudoir glamour… Vous êtes au bon endroit !

Anne Bied

Révéler votre beauté et votre puissance féminine lors d’une séance photo boudoir

Je suis persuadée que chaque femme renferme un joyau en elle, parfois terni par son histoire, et son passé. Néanmoins, il ne demande qu’à briller du plus fort qu’il le peut. Mon rôle est de vous aider, à travers la photo, à redonner tout son éclat à votre beauté. A la femme qui est en vous, à vous révéler aux yeux du monde entier, en commençant par les vôtres !

Ma mission est de vous accompagner dans une quête d’acceptation et de confiance en soi. De vous permettre ainsi de vous redécouvrir, par le regard de quelqu’un d’autre, telle que vous êtes vraiment : entière, authentique, belle, forte, sexy, sensuelle. Et peut-être encore plein d’autres facettes ignorées ou laissées de côté pendant trop longtemps.

séance photo boudoir

Comment devenir une femme forte ?

Je pense que la force est un juste équilibre entre l’acceptation de soi, la sensibilité, l’empathie et la vulnérabilité. Je suis persuadée que toutes ces belles qualités, parfois considérées à tort comme des faiblesses, sont en réalité d’une force incroyable. En effet, elles touchent à ce qui nous anime au plus profond de nous-mêmes. Être un humain sensible et parfois fragile. Faîtes de votre fragilité une force !

Laissez-vous toucher par la sensibilité.

Laissez vos sensations et vos sentiments s’exprimer. Tentez de lâcher prise pendant cette séance photo boudoir. Laissez place à la douceur et à la sensibilité dans vote vie.

La bienveillance, l’écoute , la délicatesse dans un rapport avec l’autre devraient avoir la place qu’elles méritent dans votre vie !

Nous avons le droit de faire attention à soi et d’être délicat. C’est ce que je vous propose d’expérimenter avec la séance photo portrait intime. Qui est bien plus qu’une simple séance photo, vous l’aurez compris.

Un moment pour soi, pour prendre du temps, pour se faire du bien et pour revaloriser l’estime de soi-même. Dans la douceur, la bienveillance et la délicatesse.

Si je vous dis que je vous apporte des fleurs à cette séance, vous me croyez ?

séance photo boudoir

Le moment idéal pour réaliser une séance photo boudoir

Il y a un moment parfait pour réaliser une séance photo boudoir ou une séance portrait intime.

Ce moment idéal… *roulement de tambour*, c’est celui où vous vous sentirez prête à sauter le pas de vous offrir ce merveilleux tête à tête avec vous-même. Celui où vous accepterez de passer cette étape, de faire confiance, de lâcher prise…

En effet, vous seule pouvez savoir si vous êtes prête à profiter pleinement de cette expérience. Évidemment, il faut aussi que vous vous sentiez assez en confiance avec le/la photographe que vous avez choisi pour le/la laisser vous accompagner et vous guider pas à pas dans cette expérience photo unique.

Personne ne vous forcera la main, surtout pas moi, car mon seul objectif est que vous soyez pleinement satisfaite de ce moment intime avec vous-même. En revanche, si vous décidez de me parler de votre histoire et de vos attentes, je vous écouterai avec bienveillance pour vous aiguiller de mon mieux pendant votre moment idéal.

séance photo boudoir

Une bulle de confiance et de douceur

J’ai créé ce blog et ce site internet ainsi que le compte Instagram qui leur est associé dans une démarche simple et précise.

En tant que femme, je souhaitais m’adresser à des femmes exclusivement. En effet, je souhaitais que les femmes qui cherchent une bulle de confiance pour parler de leur histoire puissent le faire en toute confiance. Sans avoir une éventuelle gêne d’être au milieu d’une communauté mixte.

Non pas que je n’aime pas les hommes. Je suis mariée à l’un d’entre eux qui me rend très heureuse. Néanmoins, je pense qu’ils n’ont pas leur place dans cette bulle de bienveillance et de confiance que nous recherchons dans cette séance photo boudoir vous et moi.

Étant spécialisée en portraits de femmes, je me suis formée et je me sens complètement qualifiée pour accompagner les femmes, et uniquement les femmes dans cette séance photo boudoir. Le sujet de l’acceptation et de la confiance en soi me parlent au plus haut point car je me suis retrouvée moi-même confrontée à ces questionnements.

Je souhaite faire profiter aujourd’hui de mon histoire, de mes valeurs, de mon empathie et de ma sensibilité à toutes les femmes qui m’accorderont leur confiance… J’espère que vous en ferez bientôt partie.

« Le changement est une porte qui ne s’ouvre que de l’intérieur. »

Jacques Salomé

Si vous souhaitez en savoir plus, ou échanger sur votre future séance, n’hésitez pas à me contacter ou me laisser un commentaire.

0 commentaires
Ajouter un commentaire...

Your email is never published or shared. Ces champs sont obligaoires *

    Me Contacter

    Merci ! Votre message est bien parti ! Je vous réponds au plus vite ! Il y a une erreur quelque part...

    CONTACT

    Anne Bied

    0626342280 contact@portraitsdefemmes.com